• Mon frère l'ours

    Mon frère l'ours(ou Frère des ours)(2003)

    Classique #44

    Disponible en Blu-ray?: Oui

    Mon frère
    résumé
    Kinaï hait les ours depuis que son frère aîné a été tué par l'un d'eux. Au moment même où il venge la mort de son aîné en tuant la bête, les Grands Esprits lui jettent un sort: il est transformé en ours. Pour redevenir lui-même, il doit rallier la montagne où « la lumière touche la terre ». Mais le chemin est long, et l'aventure périlleuse….
     
    Source:www.ecranlarge.com
    bande-annonce
    Source:www.lesgrandsclassiques.fr
    Édition blu-ray
    Sortie: 12 mars 2013
    Édition: Spéciale - Combo 2 films - Avec Mon frère l'ours 2
    Disponibilité: Disponible
    Doublage français proposé: Doublage québécois
    Pistes audio: Français canadien, anglais, espagnol
    Sous-titres: Français, anglais, espagnol
     
    Source:www.lesgrandsclassiques.fr et Boîtier officiel

  • Commentaires

    1
    larousse54
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:08
    j'ai hate qu'il sorte en blu-ray j'espere qu'il y aura pas mal de bonus 
    2
    simsit Profil de simsit
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:46
    J'espère aussi! Je possède déjà l'édition DVD deux disques et mon rachat ne serait justifié que si la nouvelle édition est remplie de nouveaux bonus, et, bien sure, des anciens contenus dans l'édition que je possède. Cependant, puisque c'est un «film mineur», il se peut très bien que l'édition soit bâclée... Et je serai là pour vous le dire le cas échéant!
    DisneyBlu-ray4-1-1
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :